wolf-versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarner un loup faites, votre vie, et fondez une famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 croc blanc et darkaneige ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkaneige
jeune loup
darkaneige


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

votre loup
fiche du loup:

croc blanc et darkaneige .. Empty
MessageSujet: croc blanc et darkaneige ..   croc blanc et darkaneige .. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

la bué du soir me transmit qu'elle que frisson mon coeur battait durement contre ma proitrine je lançai des regards un peu partout et si elle ne venait pas ?pensaije angoissé la chaleur de mon coeur vint m'appéser et la force de l'amour éteigni toute tension je huma l'air sur le quive vive je me leva et me diriga gracieusement vers la rive le reflet du soleil ilumina ma fourrure blanche je me pencha et but qu'elle que gorgé avant de me retiré . chaque pas semblait ne faire aucun bruit comme si j'était un fantome je sauta sur un grand promontoir de pierre et observa calmement le reflat de l'eau sur les rochers
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanscs.forumperso.com/index.htm
Croc Blanche
Dominante des Rainbow Wolf
Croc Blanche


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Rainbow Wolf

votre loup
fiche du loup:

croc blanc et darkaneige .. Empty
MessageSujet: Re: croc blanc et darkaneige ..   croc blanc et darkaneige .. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

Au loins Darkaneige entendit lea voix de Croc Blanche.Il compris soudain ses paroles:c'était un au secour!Il releva sa tête et se dirigea en courant entre les arbres, en direction de sa voix...(voir sujet Rendez-vous amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1995.forum-actif.net/
 
croc blanc et darkaneige ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wolf-versus :: Ouest :: Le lac des amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser